Il ne suffit pas de mettre un site en ligne pour que celui-ci soit visité. Pour obtenir une réelle visibilité qui rapportera des vrais visiteurs, il faut faire de la promotion sur le web, ce qu'on appelle le Marketing Web.
Exemples de travaux de référencement
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Audits, analyse stratégique, recherche d'information et investigation
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Stratégie web 2.0, référencement et SEO
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Gestion de campagne promotionnelle
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Placement publicitaire, publicité web, promotion
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Production et envoi d'infolettres (newsletters)
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Rédaction de textes, révision, correction, mise en page
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Mise à jour du contenu d'un site web
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Mise en ligne d'articles, d'images, de liens, de vidéos
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Gestion de réseaux sociaux
Audit, analyse SEO et stratégie Web
Audit des performances du site en termes de référencement.
Nous offrons deux forfaits d'audit SEO :
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Audit SEO Éclair : Analyse rapide de la situation
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Audit SEO Intégral : Analyse de départ et Plan stratégique
Déroulement d'un audit SEO
Que ce soit un Audit SEO Éclair ou un Audit SEO Intégral, nous commencerons par la même étape, celle de bien définir les paramètres de départ. Pour ce faire, un questionnaire vous sera remis et devra être rempli au meilleur de vos connaissances.
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Questionnaire SEO : Pour définir les objectifs, les mots-clés visés, l'environnement, les compétiteurs, etc.
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Analyse de départ : Vous recevez notre analyse de départ, un rapport clair et complet en plus de 70 points des forces et des faiblesses de votre site en termes de référencement. Des pistes de solutions ou d'amélioration sont fournies pour chaque élément analysé.
Vous avez maintenant en mains le portrait initial de votre référencement web en fonction des objectifs choisis. Il ne reste qu'à mettre en oeuvre des actions de correctifs ou de marketing, puis de vérifier les résultat obtenus!
Si vous avez le forfait Audit SEO Intégral, nous irons plus loin et établirons un plan stratégique pour votre référencement web avant de commencer toute action.
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Plan stratégique
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Définition des moyens d’action privilégiés, du message et de la ligne éditoriale.
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Définition de phrases-clés et mots-clés visés par la campagne de promotion.
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Définition d’objectifs et de cibles ainsi que d’indicateurs de résultats.
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Le plan stratégique complet et détaillé vous est remis et pourra servir à soutenir vos prochaines décisions commerciales ainsi que les éléments à privilégier afin d’obtenir une meilleure présence sur le Web.
Forfaits SEO et Marketing Web
Un ensemble d'actions qui propulseront votre site dans les moteurs de recherches.
Nous offrons trois forfaits de marketing web :
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SEO Mini – Une nitro pour votre référencement web
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SEO Entreprise – Une campagne promo réussie
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SEO Agence Web – Toute une équipe dédiée au marketing
Déroulement d'un Forfait SEO
Les forfaits SEO servent à mettre en oeuvre des actions pour propulser votre site dans les moteurs de recherche et apporter de nouveaux visiteurs de façon permanente et récurrente.
Pour la plupart des forfaits SEO (sauf le SEO Mini), une analyse de départ aura déjà eu lieu avant de commencer, donc nous aurons déjà tout ce qu'il faut en mains pour orienter la démarche de promotion.
Dans le cas du SEO Mini, un questionnaire simple vous sera remis afin de définir les paramètres de départ.
En fonction des objectifs définis, nous mettons en oeuvre la stratégie de référencement par différentes actions qui favoriseront entre autres le référencement naturel de votre site.
À la fin du mois, un rapport complet des résultats obtenus est fourni et pourra servir de comparatif avec l'analyse de départ pour définir de nouveaux objectifs, corriger le tir, ou continuer de la même manière si les résultats sont satisfaisants!